Envie de bien manger : les bons plans pour les gourmands

Cuisiner un menu de Noel, oui! Mais avec des coupons de réduction, c’est possible? Grâce au site Envie de Bien manger, la réponse est oui! Quel est le principe de fonctionnement du site? On vous dit tout.

EDBM

Des réductions sur tout l’alimentaire…

Envie de Bien Manger vous présente tout d’abord tous les coupons de réduction disponibles : vous choisissez dans un premier temps les coupons de réduction alimentaires qui vous intéressent pour cuisinier vos recettes préférées.

Une fois choisis, il ne vous reste plus qu’à les imprimer et à les présenter en caisse au moment de vos achats.

… et les recettes qui vont avec!

Le principal problème des bons de réduction : une fois que l’on s’ne est servi, bien souvent, on n’utilise pas les produits qu’on a acheté. Pour remédier à cette situation, Envie de Bien Manger s’appuie sur une idée de génie : proposer les recettes qui vont avec les réductions!

Les recettes pour un menu de Noël à 12€tout compris, les recettes à base de crème ou encore les recettes d’escalope de veau : à partir de maintenant, vous ne serez plus jamais à court d’inspiration!

Le plus

Vous pouvez rechercher des recettes en fonction de votre budget : parce que mieux manger au quotidien ne signifie pas forcément se ruiner chaque semaine en courses alimentaires!

NB : il est aussi possible de trier les recettes par temps de préparation, ingrédients ou degré de difficulté, pour se concocter un menu sur mesure.

Le site : www.enviedebienmanger.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *