Apprendre à gérer son magasin gratuitement

Apprendre à gérer son magasin gratuitement
Apprendre à gérer son magasin gratuitement

Apprendre à gérer son magasin en jouant

Avec le développement de l’outil informatique, les choses deviennent de plus en plus aisées pour les internautes. Sur l’internet, on peut avoir accès gratuitement à des informations que l’on cherche à une vitesse de croisière et sans difficulté.

A titre d’exemple, les jeux de gestion permettent aux utilisateurs du net de prendre en charge la gérance d’un établissement et tenter de le développer. Que ce soit un restaurant, une boutique ou quelque chose de plus complexe comme un parc d’attraction ou encore une ferme, le principe de base reste le même, faire de l’argent et agrandir son gagne pain.

Le joueur pourra acheter des marchandises supplémentaires grâce à l’argent qu’il récoltera pendant les niveaux et ainsi proposer plus de produits à ses clients, qui dit plus de choses à vendre dit aussi plus de gain.

Jeu de gestion de magasin gratuit, les bonnes adresses

  • Jeux-internet.com/games.php?categorie=gestion-magasin : dans ce jeu, vous vous occupez d’une boutique de cadeaux. Vous devez servir vos clients selon leur demande et emballer le cadeau.
  • Jeux-flash-gratuit.com/jeux-gestion-0.html : une selection de jeux de gestion gratuits.
  • Jekt.fr/jeu-fashion : un jeu de gestion gratuit multijoueurs. Pour toutes celles et ceux qui rêvent d’ouvrir leur propre boutique de vêtement.
  • Jeu.info/gestion-magasin.html : jeu gestion de magasin boutique prêt-à-porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *