Comment bien choisir des sous-vêtements pour homme ?

Etre à l’aise dans ses sous-vêtements, c’est important ! Ils font partie de notre quotidien et sont près de notre corps toute la journée. Voici quelques conseils pour bien choisir des sous-vêtements pour homme.

bien choisir des sous-vêtements pour homme

Boxer, slip ou caleçon ?

Boxer, slip ou caleçon, telle est LA question ! C’est une affaire de style, mais pas seulement. Il en va de votre confort surtout. Un boxer, sorte de shorty pour homme, apportera un bon maintien, tout en restant moderne et tendance : à la pointe de la mode ! C’est la version revisitée du slip qui a connu le succès à partir des années 1990. Il s’agit d’un très bon compromis entre le slip qui offre un très bon confort et ne se voit pas du tout sous les vêtements et le caleçon qui peut apparaître comme plus « cool », plus stylé, mais plus que moyen niveau maintien. A noter qu’il existe aussi des versions de shorty homme pour faire du sport.

L’importance de la matière

Des efforts sont réalisés aujourd’hui par les marques, pour proposer des sous-vêtements agréables pour les hommes, également au niveau de la matière. Le coton bio est notamment de plus en plus utilisé. Ceci, pour proposer des sous-vêtements pour homme à la fois de qualité et pas chers. Il s’agit d’un coton doux et toucher et résistant dans le temps, même après de nombreux lavages.

Bien choisir des sous-vêtements pour homme : la taille juste

Cacher quelques rondeurs, mettre en valeur un corps musclés… Bien choisir des sous-vêtements pour homme, c’est aussi sélectionner la juste taille. Il ne faut surtout pas tricher là-dessus ! Toujours pour la même raison : LE CONFORT. Un boxer ou un slip pour homme trop large ou trop serré pourra carrément vous gâcher la journée ! Par ailleurs, certaines marques vous conviendront mieux que d’autres, selon leur façon de tailler. Soyez bien attentif là-dessus ! N’hésitez pas à renvoyer le produit et à l’échanger si vous ne vous sentez pas à l’aise dedans. Mieux vaut perdre un peu de temps et faire le bon choix ! Dans le doute, faites-vous conseiller !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *