Quel sous-vêtement pour homme choisir ?

Vous devez faire un cadeau à votre homme ? Ou celui-ci doit renouveler sa garde-robe intime ?! Eh bien découvrez les sous-vêtements les plus tendance pour monsieur. Mais où acheter vos articles ? On compare pour vous les différentes solutions.

Plutôt slip, caleçon ou boxer ?

Optez en fonction de vos préférences (si vous êtes l’heureux destinataire) ou de celles de votre cher et tendre (si vous êtes sa compagne). Forcément si monsieur n’aime pas les caleçon par exemple parce qu’il se sent trop « libre » dedans, ne lui prenez pas ce type d’articles ! Si il vient de découvrir un sport et qu’il souhaite s’y mettre sérieusement privilégiez un bon maintien avec un shorty pour homme.

Sinon il y a toujours le fameux slip pour homme. Cet élément est à la fois classique et très original par rapport à la tendance du moment. Mais avec certaines mode comme celles de hipsters, le slip n’est plus forcément synonyme de ridicule (évitez tout de même le slip kangourou, sauf pour faire une blague à la limite !).

calecon-homme-noir

Bons plans pour trouver des sous-vêtements

Les sous-vêtements pour homme ne sont pas forcément les articles les plus répandus dans le commerce traditionnel. Vous pouvez par exemple trouver des produits assez basiques dans votre hypermarché habituel ou alors vous diriger vers de magasins spécialisés. Le gros désavantage des sous-vêtement, c’est qu’on peut rarement les essayer sur place ! Donc vérifiez bien la taille qu’il faut prendre avant d’aller faire vos emplettes.

Pour trouver des sous-vêtements pas chers, vous pouvez vous rendre dans des magasins de destockage. On vous déconseille en revanche les friperies car des sous-vêtements déjà portés peuvent parfois rebuter.

La meilleure solution c’est la modernité ! Vous pourrez trouver de nombreux sites Internet pour chercher votre bonheur. Vous pourrez mieux cibler les promotions et de l’offre satisfait ou remboursé !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *